Titre du poste
Assistant.e Service Clients H/F
Description

Nous recherchons nos futur.e.s Assistant.e.s Service Clients pour renforcer notre équipe durant la saison estivale !

Présentation du poste :

En rejoignant notre équipe composée de 2 personnes et sous la responsabilité de la direction, vous assurerez le conseil et suivi des commandes vendues en ligne sur nos sites :  https://www.jardideco.fr, https://www.piscineco.fr, https://www.nosenviesdeco.fr et différentes places de marché.

Responsabilités
  • Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier ou rediriger vers la personne ou le service référent à la demande,
  • Conseiller les clients sur les produits et les renseigner sur le suivi de livraison,
  • Rechercher, analyser et traiter les informations variées pour rechercher la solution la plus appropriée à la demande du client, 
  • Renseigner les bases de données sur les demandes et les résultats de l’appel ou de l’e-mail.
Qualifications
  • Maîtriser la relation client et être à l’aise au téléphone,
  • S’adapter rapidement à toutes les situations et savoir gérer son stress,
  • Savoir rédiger,
  • Connaissance des outils bureautiques. 

Votre dynamisme et votre rigueur, associés à votre sens du service et de la bienveillance, seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions et ainsi satisfaire nos clients.

Vous possédez idéalement une première expérience incluant du contact client et de la bureautique, dans le domaine du commerce et/ou e-commerce.

Avantages du poste
    • Durée de travail : 39 heures hebdomadaires réparties sur 5 journées de travail.

    Horaires de journée : 8h00 - 12:30 / 13:30 -17:00, potentiellement variable.

  • Vendredi : fin à 16:00.
    • Rémunération : 2020 € bruts mensuels.
    • Avantages : chèques déjeuners (8 € par jour) + mutuelle 100% prise en charge + réductions tarifaires.
    • Type d'emploi : CDD saisonnier à pourvoir en avril et  jusqu’au 30 août 2024, ou 15 septembre 2024.
    • Lieu du poste : Beaufort (39) 
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K Services est avant tout une jeune entreprise dynamique et à taille humaine, qui cultive une atmosphère accueillante, conviviale et un état d'esprit peu hiérarchique.

Nous avons à cœur le bien être de l’équipe, notamment en offrant un équilibre travail-vie personnelle et de nombreux autres avantages.

Tout cela combiné stimule la motivation, les idées innovantes et le plaisir au travail.

En rejoignant l’équipe, nous vous offrirons une intégration et une formation de qualité dans un environnement de travail agréable, équipé des outils informatiques adaptés

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Politique de recrutement

Nos offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Nous nous engageons à effectuer des recrutements aussi inclusifs que possibles car nous croyons que la diversité des profils est un élément essentiel pour une vie d’équipe.

Nous avons donc décidé de nous baser uniquement sur votre personnalité et vos expériences précédentes pour la sélection.

Type de poste
Temps plein, CDD
Date de début du poste
10/04/2024
Secteur
Commercial / Service clients
Lieu du poste
BEAUFORT-ORBAGNA, 39190
Horaires
39H du lundi au vendredi.
Salaire de base
2020€ Par mois
Date de publication
12/04/2024
Valide jusqu’au
30/04/2024
Exportation PDF
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